5 cuisiniers pour la secrétaire d’ Etat Geneviève Fioraso

5 cuisiniers pour la secrétaire d' Etat Geneviève Fioraso

Geneviève Fioraso, secrétaire d’ Etat à l’Enseignement supérieur et à la Recherche, vient d’embaucher 2 nouveaux cuisiniers pour son cabinet qui en disposait déjà de 3.

5 cuisiniers pour la secrétaire d' Etat Geneviève Fioraso Le Canard enchainé révèle que Geneviève Fioraso vient d’embaucher 2 nouveaux cuisiniers et disposera donc désormais de 5 cuisiniers pour son seul cabinet ! Suite au remaniement, Fioraso a perdu son ministère et est désormais simple secrétaire d’ Etat à l’Enseignement supérieur et à la Recherche. Le cabinet du secrétariat d’ Etat à l’Enseignement supérieur et à la Recherche, qui ne compte pourtant que 10 membres officiels, bénéficie donc désormais des services de 5 cuisiniers, rien que ça.

D’après le Canard enchainé, ces 2 nouveaux cuisiniers ont été embauchés par Fioraso « à la demande des personnels ». Du côté du secrétariat général du gouvernement, on voit ces embauches d’un mauvais oeil: « Du point de vue des ressources humaines comme du budget, c’est n’importe quoi ».

Avec Geneviève Fioraso, les bons gueuletons aux frais des contribuables, c’est maintenant !

source: le canard enchainé

 

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *